| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
-= UltimAnz =- GranDe PrêtreSse PitBullieNne

|
Posté le: Dim Juil 22, 2007 9:15 am Sujet du message: le forum... pas de bug chez vous |
|
|
chez moi c'est un peu la zone, les messages n'apparaiessent pas correctement. Chez vous c'est ok ?
je pense que ça vient de chez moi depuis que j'ai changé de FAI, même mon webmail me fait des siennes, les sessions se mélangent... on dirait un soucis de mémoire cache ou je sais pas... ALF, notre génie pitbulien... une idée ? _________________
Réflexions philosophiques d'un mercredi minuit:
"Sais tu qu?il n?y a rien de secret dans le comportement d?un chien ? En vérité, ils se comportent comme les hommes ! le problème étant que les hommes ne se comprennent déjà pas entre eux, alors comment comprendraient ils un chien?"
"La France a bien vilaine figure depuis quelques décennies, perdue entre ses racines qui ont pourri et des feuilles incapables de trouver la direction du soleil."
Anzy - philosophe désenchantée... |
|
|
 |
Alf Mâge Pitbullien

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Heu alors là T'as essayé de restaurer ton systéme : demarrer - programes - accessoires - outils système puis restauration du système ... Tu choisis une date à laquelle tu as souvenir que tout fonctionnait bien ... Des fois ça fait des miracles ! Testes et dis moi koa _________________
 |
|
|
 |
Laumar10 Grand Commandeur des forces Pitbullienne

|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est tout bon  _________________ "Il est possible de faire de tout chien un animal dangereux, soit inconsciemment, par incohérence dans le mode de vie ou des ordres donnés, soit consciemment par conditionnement et ce en une quinzaine de jours."
Rapport Sarre, chapitre II, Définition du chien dangereux
ALORS, POURQUOI NOUS ??? |
|
|
 |
Emilie Jeune chiot un peu fou

Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 55 Localisation: Pays de la Bénédictine !
|
Posté le: Mer Juil 25, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Laumar10 a écrit: | Pour moi c'est tout bon  |
Pareil...  |
|
|
 |
|